Lille

Annonce libertine à Lille d’une cougar adepte de libertinage

  | 

annonce-libertine-lille

Soumise59 : 48 ans – Lille

Bonjour , voici mon annonce : Libertine cochonne du 59 souhaite rencontrer jeune mec chaud pour moment de tendresse à deux voir trois . Je suis en couple sur Lille , suivant votre recherche et la mienne nous pouvons faire un plan à trois ou à deux . Une cougar adepte de libertinage et de clubs libertins qui peut soit recevoir à son domicile ou rencontrer dans un club coquin du Nord-pas-de-calais .

Si mon annonce libertine vous intéresse et que vous êtes de Lille , je vous invite à me joindre en privé . Une charmante cougar très féline et docile qui attend vos invitations en ligne pour mieux faire connaissance . Je suis bien sur très ouverte d’esprit et j’aime beaucoup de choses niveau sexe …

INSCRIPTION

5 Commentaires

  1. Nico

    11 septembre 2014 at 2 h 30 min

    Bonsoir,

    Je suis un étudiant de 20 ans, tres intéressé par cet annonce. Je suis quelqu’un de sportif, faisant 1m80 pour 73 kg qui cherche à s’amuser.

    J’espere avoir vite de tes nouvelles 😉

  2. pitaud

    15 octobre 2014 at 0 h 37 min

    Bonsoir, belle libertine du Nord, je m’appelle Nicolas , j’ai 40 ans, divorcé , et je voyage très souvent sur Lille , depuis mon sud ouest … Ton annonce est très intéressante.Contactons-nous,afin de faire mieux connaissance et ensuite,nous pourrions voir pour faire quelques “coquineries” dont nous avons le secret…le tout sans tabou !
    J’attends ta réponse. A très vite !♥

  3. nicolas

    15 octobre 2014 at 1 h 11 min

    Bonsoir belle libertine ! Je m’appelle Nicolas, j’ai 40 ans, originaire du sud ouest. Je viens régulièrement sur Lille. Alors,pourquoi ne pas envisager quelques “coquineries” ? A très vite….

  4. nicolas

    15 octobre 2014 at 17 h 19 min

    Chère Libertine,je te laisse mon mail pour communiquer:Nicolas.pitaud@asctsncf.fr.J’avais oublie cette nuit…
    Bisous

  5. bagpy

    20 août 2015 at 16 h 54 min

    Bonjour, je recherche une belle femme de 45 à 50 ans pour des petits plaisirs libertins. Ecrivez -moi à dominikpier@orange.fr